Questions les plus fréquentes

Pour faire simple, l’affiliation consiste à mettre en relation un annonceur (site marchand ou à vocation commerciale désirant vendre des produits ou services, augmenter son trafic, etc.) et des éditeurs (sites internet souhaitant rentabiliser leur activité en diffusant de la publicité ou en générant du trafic, emaileurs souhaitant exploiter leur base d’adresses email, etc.).

La rémunération à l’affichage (CPM) est basée sur le nombre d’affichages des bannières diffusées.

La rémunération au clic (CPC) est basée sur le nombre de clics uniques effectués sur les supports diffusés.

La rémunération au lead (CPL) est basée sur le nombre d’actions ou leads enregistrés. Un lead peut être une adresse email, une demande de devis ou de catalogue, …

la rémunération à la vente (CPV ou CPA) est basée sur l’achat des produits de l’annonceur. Il s’agit le plus souvent d’un pourcentage du montant HT de la commande. Ce pourcentage est défini au démarrage de la campagne par l’annonceur et communiqué aux éditeurs.

Vous devez être propriétaire d'un site internet ou de bases d’adresses emails (blog, webzine, forum, comparateur de prix, etc.) traitant totalement ou en partie (présence d’une rubrique minimum) de la thématique maison (décoration, cuisine, lifestyle, DIY, bricolage, jardinage, écologie, assurance / finance, etc.) et avoir le droit, et la possibilité technique, de diffuser de la publicité sur ce site.
L'inscription en tant qu'éditeur est totalement gratuite.
Vous devez dans un premier temps souscrire au programme de votre choix. Vous pouvez évidemment souscrire à plusieurs programmes. Une fois votre inscription validée, vous avez accès à l’ensemble des supports (bannières, liens textuels, flux de produits, codes de réductions, etc.) de ces programmes. Il ne vous reste plus qu’à récupérer les liens trackés des supports de votre choix et à les intégrer dans votre site.

Autres questions

Dans votre espace éditeur, vous avez accès à l’ensemble de vos statistiques : nombre d’affichages, de clics, de formulaires remplis, de ventes, le chiffres d’affaires généré, le taux de clics, le taux de transformation... Aux côtés de ces informations figurent les rémunérations correspondantes.

Vérifiez bien que vous utilisez les bons login et mot de passe et à bien respecter la casse (Minuscules/Majuscules). Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau sur la page « Connexion éditeur » en cliquant sur « J’ai oublié mon mot de passe ». Si le problème persiste, envoyez-nous un mail à contact@casaneo.fr.
Nos équipes sont là pour répondre à l’ensemble de vos questions. N’hésitez pas à nous appeler pu à nous envoyer un mail, nous nous engageons à vous répondre sous 24 heures maximum.
Devenez éditeur et commencez à générer vos premiers revenus dès maintenant !
Inscrivez-vous